La société Symantec propose des solutions Norton pour la gestion et la protection des systèmes de données pour particuliers et entreprises.
Elle fournit à ses clients des logiciels tels que Norton Family pour le contrôle parental, Norton Mobile Security pour la protection des Smartphones et tablettes et Norton Antivirus.
Disposer d’un compte personnel sur account.norton.com permet d’avoir plus facilement accès à toutes ces solutions.
Accès au compte Norton
Pour accéder à votre compte Norton :
- Allez sur account.norton.com
- Cliquez sur le bouton gris « Se connecter » situé en haut dans l’angle droit
- Saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe dans les deux cases que vous trouverez sur la page de connexion qui s’affiche
- Cliquez pour finir sur le bouton jaune « Se connecter »
Mot de passe oublié sur account.norton.com
Lorsque vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous avez toujours la possibilité de vous connecter à votre compte :
- Cliquez sur le lien bleu « Mot de passe oublié ? » situé sur la page de connexion. Il vous dirige vers la page de récupération de mot de passe
- Saisissez votre adresse électronique dans la seule case qui s’y trouve
- Cliquez sur le bouton jaune « Continuer ». Ainsi, vous pouvez aller au bout du processus pour récupérer votre mot de passe.
Renouvellement automatique
Avec votre compte Norton vous avez l’opportunité de changer l’état de ce service de renouvellement ou de jouir d’autres avantages tels que :
- Gérer les produits et services dont vous bénéficiez de partout et à n’importe quel moment
- S’informer sur les produits Norton
- Récupérer vos clés
- Mettre à jour vos données
- Avoir les dernières mises à jour des logiciels
Pour de plus amples informations, envoyez un courrier à :
Symantec
Tour Egée – 17 avenue de l’Arche
La Défense 6, 92671 Courbevoie Cedex