La Poste dispose d’un site internet www.laposte.net. Avec cet outil en ligne, gérer votre courrier devient facile ! Sur PC ou mobile, vous pouvez acheter un timbre, envoyer un courrier, un colis, envoyer et recevoir des messages mails… Vous avez seulement besoin de vous connecter à votre espace client, et vous pouvez dès cet instant le faire en suivant nos instructions.
Accès à mon compte en ligne Laposte.net
Voici comment y arriver :
- Se rendre sur le site www.laposte.net
- Saisir votre identifiant et votre mot de passe dans l’espace de connexion en haut dans le coin gauche de la page d’accueil
- Cliquer sur le bouton « Connexion »
C’est tout ! Vous êtes connecté à votre boite aux lettres en ligne !
Le suivi courrier en ligne
Pour effectuer la lettre suivi en ligne, allez à la page http://www.laposte.fr/Particulier/Profiter-de-nos-services-en-ligne/Suivre-vos-envois#XTOR=AL-29.
Saisissez le numéro d’envoi de votre lettre (ou du colis), puis cliquez sur « OK » pour savoir si votre destinataire l’a déjà reçu.
Mot de passe perdu
Vous êtes dans le cas ? Pas de panique ! Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » qui se situe à droite du bouton « Connexion ». Vous êtes redirigé vers une nouvelle page.
Saisissez votre adresse mail, puis cliquez sur « Valider le formulaire ». Suivez ensuite les indications pour avoir un nouveau mot de passe.
Contacter le service client
Besoin d’assistance ou d’informations ? Contactez le service client de la Poste par mail. Il suffit de vous rendre à la page http://aide.laposte.net/indexForm.php et de rédiger votre demande. En outre, vous pouvez également appeler l’un des numéros ci-dessous.
- 36 31 (horaire d’appels allant de 8 h 30 à 19 h du lundi au vendredi et le samedi de 8 h 30 à 13 h
- 36 39 (service client de la Banque Postale disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h)
N’hésitez pas suivre l‘actualité de La Poste sur Facebook et Twitter !
Mon compte en ligne La Poste - www.laposte.net,
Bonjour, Je viens de créer mon compte ( ma boîte ) sur laposte.net , pour vous donner mon nouveau numéro de téléphone mobile, je vous en prie envoyer moi un message pour me confirmer que vous aviez eu mon message .La poste de ma ville m’a conseillé de vous envoyer mon nouveau numéro, vous aurez les informations par mon compte que je viens de créer.