Espaceclient.edf.com est une plateforme réservée aux particuliers abonnés d’EDF. Elle leur permet d’effectuer en ligne diverses opérations : paiement de facture, transmission de relevé de compteur, suivi de consommation, etc.
Ainsi, chaque abonné dispose d’un identifiant internet qui lui permet de se connecter à son compte personnel et d’accéder aux services en ligne de l’espace client EDF.
Comment accéder à mon compte
Il suffit de quelques minutes pour accéder à votre compte. Vous devez d’abord aller à l’adresse espaceclient.edf.com.
Lorsque la page d’accueil est affichée, cliquez sur le bouton « ACCÉDEZ À MON ESPACE CLIENT » qui se situe en haut à droite de la page, juste en dessous de la barre de recherche.
Saisissez ensuite dans l’espace de connexion votre adresse mail ou votre identifiant, puis votre mot de passe. Pour terminer, cliquez sur le bouton « OK ».
Dans le cas où vous avez perdu votre mot de passe ou l’identifiant, cliquez sur le lien correspondant qui se situe en bas dans l’espace de connexion. Suivez après cela les indications pour obtenir un nouveau mot de passe ou changer votre identifiant.
Comment payer ma facture sur espaceclient.edf.com
Vous disposez de plusieurs moyens de paiement pour votre facture : chèques, carte bancaire, télépaiement, etc.
Sur espaceclient.edf.com, vous pouvez payer votre facture par prélèvement bancaire et choisir l’échéancier de paiement dans votre espace client, à condition d’avoir renseigné vos coordonnées bancaires.
Pour tout savoir sur ce mode de paiement en ligne, appelez les services d’EDF au 09 69 32 15 15 du lundi au samedi de 8H à 21H.
Autres contacts d’EDF
En cas de besoin vous pouvez également joindre le serveur vocal d’EDF au numéro vert 0 800 123 333, ou alors écrire à l’adresse suivante :
EDF SERVICE CLIENTS
TSA 20012
41975 BLOIS CEDEX 9
Les services plus d’EDF
- L’option TARIF BLEU vous permet de bénéficier des prestations d’EDF au tarif fixé par l’État
- Le service EJP permet de profiter de tarifs avantageux, comme ceux appliqués en heures creuses. Vous trouverez plus d’informations sur ce produit EDF à l’adresse https://particuliers.edf.com/gestion-de-mon-contrat/options-tarifaires/option-ejp/details-de-l-option-52420.html
- La souscription au service relevé confiance vous permet d’envoyer vous même via votre compte EDF les relevés de votre compteur
j’ai essayé de passer sur internet pour la premiere fois je n’arrive pas a me connecter sur internet meme en passant sur espace client en mettant mon adresse mail et le mot passe
Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client pour récupérer mes factures. Service indisponible. Comment me re-connecter à mon espace personnel?
Je n’arrive pas à aller sur mon compte client EDF. Comment faire?