Le CREDIT AGRICOLE ELS propose des services d’epargne salariale et retraite. Grâce à son site www.ca-els.com, vous pouvez accéder en ligne à ses différents produits.
En outre, le site permet également à chaque client de se connecter à son espace personnel en ligne pour gérer son compte d’épargne.
Accès à mon compte
Pour vous connecter, vous devez d’abord vous rendre sur le site www.ca-els.com.
Une fois la page d’accueil affichée, cliquez sur le lien « Accédez à votre espace épargnant » qui se situe à gauche et vers le bas, dans le menu « Salariés ».
Vous êtes réorienté vers la page de connexion à l’espace AMUNDI épargne entreprise.
Saisissez alors dans l’espace de connexion en haut à gauche votre identifiant (numéro de compte) et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur le bouton « OK » pour terminer.
Gérer mon compte
Une fois connecté à votre espace client, vous pouvez effectuer les opérations ci-dessous :
- Saisir une operation de remboursement
- Demander un deblocage exceptionnel de votre épargne
- Suivre le remboursement de votre intéressement
- Consulter le montant de votre participation
- Etc.
Mot de passe oublié sur www.ca-els.com
Votre mot de passe est une information confidentielle à conserver en lieu sûr. S’il vous arrive malgré tout de le perdre, vous pouvez :
- Aller à l’agence CA-ELS la plus proche
- Contacter un conseiller clientèle du lundi au vendredi de 8h 30 à 18h au numéro
0 970 808 974
- Récupérer votre mot de passe en ligne
Si vous optez pour la 3e solution, cliquez sur le lien « Mot de passe perdu » qui se situe en bas dans l’espace de connexion. Vous êtes redirigé vers une nouvelle page.
Saisissez alors votre numéro de compte et votre numéro INSEE, puis cliquez sur le bouton « RÉCUPÉREZ VOTRE MOT DE PASSE ». Suivez ensuite les indications pour terminer.
Siège social du Crédit Agricole ELS
Crédit Agricole ELS
90, boulevard Pasteur
75015 Paris
Pénible, plusieurs fois sur plusieurs jours sur le site ca-els.com ne marche pas !! Pas d’accès à mon compte epargne salarié !! Je veux accéder à Mon Espace client et la connection est perdu !! Que se passe t’il ?