Filiale du groupe BPCE, la BRED est une banque qui offre des services de banque et assurance à une vaste clientèle : particuliers, professionnels, entreprises… Elle dispose d’un service de banque en ligne sur le site www.bred.fr . Grâce à ce service, elle peut proposer à distance ses produits : assurance habitation, cartes de crédit, épargne, etc. De plus, chaque client (mineur ou adulte) qui se connecte à son espace privé sur le site peut consulter ses comptes et les gérer en toute sécurité.
Consultation de compte en ligne bred.fr
Pour consulter votre compte, vous devez d’abord vous connecter à votre espace personnel. Commencez donc par vous rendre à la page d’accueil du site www.bred.fr. Cliquez ensuite sur le bouton « Identifiant » qui se situe en haut à gauche de la page, dans le menu « ACCEDER A VOS COMPTES ».
Une fois l’espace de connexion affiché, saisissez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton « OK ».
Vous voilà connecté ! Vous pouvez à présent consulter votre relevé de compte ou votre solde.
Comment activer ma carte secur e-Bred
Pour activer la carte secur e-Bred, connectez-vous d’abord à votre compte en suivant la procédure décrite ci-dessus. Une fois connecté, cliquez sur le lien « Activer ma carte » dans la rubrique « Mon abonnement » de votre compte. Saisissez le numéro à 13 chiffres de votre carte, puis cliquez sur le bouton « Valider » pour terminer.
Mot de passe perdu www.bred.fr
Si cela vous arrive, vous avez le choix entre 2 solutions :
- Se rendre dans une agence Bred (agences disponibles en France métropolitaine, en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique et en Réunion)
- Appeler le service clientèle en composant le 0 892 0892 211 si vous êtes en métropole ou le +33 141 862 600 si vous résidez à l’étranger
Siège social de la Bred
BRED Banque Populaire
18 quai de la Rapée
75012 Paris