Amazon France est un grand marché en ligne avec plusieurs boutiques telles que Kindle, App-Shop, Jeux et Logiciels, MP3 et Cloud Player, Cloud Drive, etc.
Sur l’Amazon Marketplace, on peut disposer d’un compte vendeur ou acheteur pour passer des commandes, vendre et gérer ses abonnements en ligne.
Accéder à mon compte Amazon
Vous désirez vous connecter à votre compte sur www.amazon.fr ? Placez votre curseur sur le bouton « Votre compte » situé en haut de la page d’accueil. Dans le menu déroulant qui s’affiche, cliquez sur le bouton jaune « Identifiez-vous ».
Vous ouvrez automatiquement la page de connexion. Remplissez les deux cases qui s’y trouvent avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Cliquez sur le bouton jaune « Continuer (serveur sécurisé) » pour aller au bout du processus et accéder à votre compte.
Mot de passe oublié sur amazon.fr
Lorsque vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe ? » situé sur la page de connexion à côté de la case réservée au mot de passe.
Remplissez les cases présentes sur la nouvelle page qui s’ouvre et cliquez sur le bouton jaune « Continuer » pour poursuivre le processus.
Vous recevrez un lien dans votre e-mail qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe.
Modifier mon compte
Une fois connecté, vous pouvez modifier les paramètres de votre compte.
Il suffit d’aller dans la rubrique « Modifier les paramètres du compte » pour le faire.
En dehors de cela, envoyez les autres requêtes telles que « Supprimer mon compte » ou bien « Amazone a bloque mon compte » à Amazone en allant dans la rubrique « Contactez-nous » sur www.amazon.fr.
Comment contacter Amazon
- Par email, en écrivant à presse[at]amazon.fr
- Par téléphone, en appelant le 08 00 94 77 15
Je viens de passer une commande mais par erreur j ai commande 2 fois la même chose donc on m’a répondu l’annulation de cet article mais je vois qu il a été prélevé sur mon compte bancaire.