LCL est un groupe de banque et assurance. Ses différents produits (credit renouvelable, épargne, assurance auto, assurance habitation, etc.) sont accessibles en ligne sur son site www.lcl.fr. De plus, la rubrique accès client du site permet aux clients (particuliers, professionnels ou entreprises) d’accéder 24 h /24 à leurs comptes pour effectuer leurs opérations courantes.
Accéder à la rubrique acces client
Ce n’est pas du tout compliqué d’accéder à la rubrique accès client particulier. Rendez-vous à la page d’accueil du site www.lcl.fr. Cliquez ensuite sur le bouton « Accès client » qui se situe en haut à droite de la page.
Saisissez alors dans l’espace de connexion votre indicatif, votre numéro de compte et votre code d’accès.
Cliquez pour finir sur le bouton « Valider ».
Comment obtenir le code ?
Si vous n’avez pas encore de code d’accès à la rubrique accès client, rendez-vous à votre agence LCL ou bien contactez un conseiller clientèle au 09 69 36 30 30. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h30.
Code d’accès oublié
Si cela vous arrive, vous avez 3 solutions :
- Se rendre à l’agence la plus proche
- Joindre un conseiller au 09 69 36 30 30
- Demander en ligne un nouveau code
Pour effectuer la demande en ligne, cliquez sur le lien « Code d’accès oublié » qui se situe en haut dans l’espace de connexion. Cliquez sur le « Demande de code personnel d’accès ». Vous accédez ainsi au formulaire de demande. Remplissez-le en suivant les instructions. Votre nouveau code vous sera transmis par courrier dans un délai de 3 jours au maximum.
Bon à savoir
- Les cartes bancaires peuvent être personnalisées en ligne dans l’espace cartes
- Les nouvelles DGB sont consultables dans la rubrique DGB à la page http://particuliers.lcl.fr/dispositions-generales-banque/.
- La rubrique avantage vous renseigne sur le programme fidélité de LCL
- La rubrique vos avantages cartes vous permet d’accéder aux offres promotionnelles sur cartes bancaires
Siège social LCL
LCL
18, rue de la République
69002 LYON
Bonjour, Mon code personnel d’accès est verrouillé ce qui ne me permet pas de le saisir (icone petite clé au niveau de la case).
Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé annuel AVANTAGE et je peux bénéficier d’un total de 4 395 points, dont 2 475 à utiliser avant le 31/12/2013.
Je souhaite que cela corresponde à un don de parrainage au C F P E PARIS
Je ne suis plus cliente de LCL depuis Février 2013, et je n’arrive pas à le faire par téléphone, car je n’ai pas d’identifiant….donc ça bloque !
Mon ancien compte et j’étais à l’agence 1841 du BOUSCAT 33110
Pouvez-vous y remédier ?
Surprise, la présentation a changé et impossible de se connecter, la bande « déroulante » ne fonctionne pas, et le reste non plus naturellement. En espérant faire mieux, le LCL fait nettement moins bien, c’était sans doute trop simple avant ! J’espère que ça va s’arranger…
renseignement : bonjour, en date de 04/06/2013, un chèque de aen complément avec le TALON d’ identification, ainsi une lettre de résiliation de mon compte challenge dont je n’ai eu aucune information a ce jour. en compte ce remboursement et la résiliation de contrat, et m’ informer a propos de ce dossier.