L’opérateur Free propose 3 catégories de produits : des bouquets de télévision, des services de téléphonie mobile et des services internet disponibles dans la gamme Freebox.
Les abonnés Freebox ont la possibilité de gérer leur abonnement en ligne sur le site internet de Free, via le service « Mon compte ».
Pour en savoir plus, découvrez ici l’essentiel sur l’outil « Mon compte ».
Accéder à mon compte Freebox
Pour vous connecter, vous devez en premier lieu atteindre la page de connexion dont l’adresse est https://subscribe.free.fr/login/.
Lorsque la page s’affiche, saisissez dans l’espace de connexion à droite votre identifiant (numéro de téléphone) et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur le bouton « Se connecter » pour accéder à l’interface de gestion de votre compte en ligne.
Gérer mon compte en ligne Freebox
Le menu « Mon compte » dispose de 5 rubriques :
- Mon abonnement
- Internet
- Téléphone
- Télévision
- Boutique
Pour consulter les factures, les conditions générales de vente ou connaître les différents modes de paiement, allez dans la rubrique « Mon abonnement ». Par contre, si vous désirez activer le WIFI ou installer un code parental, vous devez aller dans la rubrique « Internet ».
Vous trouverez des informations complémentaires et détaillées sur les différentes rubriques du compte à la page http://www.free.fr/assistance/2205.html.
Récupérer son mot de passe perdu sur free.fr/adsl
S’il vous arrive de perdre votre mot de passe, cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe ? » qui se situe dans l’espace de connexion. Une nouvelle page s’affiche. Saisissez alors votre numéro de téléphone et votre code postal, puis cliquez sur « Envoyer ».
Un mail contenant votre mot de passe vous sera transmis dans les meilleurs délais.
Pour toute autre difficulté, vous pouvez toujours contacter le service client Freebox :
- Par téléphone 24H/24 et 7J/7 au 1044 pour des informations ou pour l’inscription
- Par téléphone de 7H à 0H et 7J/7 au 3244 pour une assistance technique
- Par fax au 0899 90 500
- En ligne à l’adresse assistance.free.fr
- Par courrier (préciser le nom du service concerné) à l’adresse ci-dessous :
Free
75371 Paris Cedex 08