L’entreprise FACET est le gestionnaire financier de la chaîne de magasins Conforama. Vous pouvez bénéficier auprès de FACET de service comme le crédit renouvelable, le prêt personnel, les cartes de paiement, etc. Et pour cela, pas besoin de vous déplacer ! Vous devez simplement disposer d’un compte en ligne sur www.facet.fr et vous connecter à votre espace client pour souscrire à tous les produits qui vous intéressent.
Se connecter à son espace client Facet
Pour vous connecter à votre espace client, vous devez d’abord vous rendre sur le site www.facet.fr. Ensuite, cliquez sur le bouton « CONNEXION » qui se situe dans l’angle gauche de la page d’accueil.
Vous êtes redirigé vers la page de connexion.
Saisissez dans l’espace de connexion votre identifiant et votre code secret, puis cliquez sur le bouton « Valider ». Vous êtes connecté !
Code secret perdu
Vous avez perdu votre code secret ? Pas de panique, vous pouvez en demander un nouveau. Cliquez sur le lien « Code secret oublié ? » qui se trouve dans l’espace de connexion. Remplissez le formulaire qui s’affiche et suivez les indications pour recevoir un autre code.
Contacter le service client
Vous pouvez contacter le service client en lui envoyant un mail à partir de votre espace personnel.
Mais si vous avez des préoccupations relatives à votre dossier de crédit, composez le numéro de telephone suivant : 09 69 32 05 02. Si vous préférez écrire, envoyez votre courrier à :
Service consommateur Facet
95908 Cergy-Pontoise Cedex 09
Siège social Facet
Facet
20 avenue George Pompidou
92300 Levallois Perret
Bon à savoir
- Vous pouvez effectuer la simulation de votre crédit en ligne sur www.facet.fr
- La carte Aurore Conforama vous offre des avantages et peut vous faire gagner des chèques-cadeaux
- Le vélo Facet 7 2013 est déjà disponible dans les magasins
- Retrouvez l’actualité des promotions et des bons plans Conforama sur Facebook, Twiter…
j ai soldé mon crédit renouvelable, et voila qu il continue a ponctionner mon compte, on vous rembourse !!!!!!! j attend toujours, deux heure pour les avoir aux telephone.pas sérieux
Je ne parviens pas à créer mon compte client sur le site de Facet
On me dit que qu’il y a une erreur d’identification
Après avoir passer un appel de + de 10 min, je n’ai tjrs pas de conseiller en ligne
Puis je obtenir l’adresse mail de Facet
Merci
Je ne comprends pas pourquoi ils prélèvent 10 euros sans mon autorisation pour la carte . Était ce écrit en petit?
effectivement, comme d’habitude c’est écrit en tout petit! il faut une loupe!
Demande de prêt : Merci de bien vouloir me débloquer la somme de 1000 euros sur la carte Conforama.
Cotisation carte Conforama : Pourriez vous avoir au moins la politesse de me demander mon avis avant de me ponctionner 10 euros sur mon compte bancaire ces 10 euros concerne la cotisation annuelle de la carte Conforama cela me convient absolument pas
Ma carte Facet : Je ne désire pas renouveler ma carte et donc je refuse le prélèvement de 10 euros
Rachat de crédit : Bonjour,j’ai soldé mon compte facet au debut du mois de juin mais vous avez quand meme prelevé ma mensualité de 144 euros de plus ma banque vous a virée une somme plus importante de se que je vous devais alors je voudrais avoir le remboursement de la difference plus ma mensualité ,merci bonne journée
Remboursement anticipé : Suite à un crédit lié à un achat à Conforama je désire regler à Facet 2 mensualités de 146.09 euros chacune.Pouvez vous me renseigner sur le montant exact dû,et puis je les regler par chèque avant le 10 juillet ?
Demande de pret : Suite à ma demande du 3 juin, je suis très étonnée de n’avoir aucune réponse depuis ce temps.
J’avais déjà fait 2 autres prêts et tout avait été réglé dans le temps sans retard
Confirmation de mon adresse mail
Carte Conforama Facet : J’ai adressé une lettre demandant de ne pas renouveler ma carte.j’ai coupé ma carte en deux. J’ai envoyé à Facet tout ce courrier sur le conseil de Conforama de ST Quentin dans l’Aisne et surtout de ne pas me prélever 10euros le 06/06/2013 mais je viens de m’apercevoir que les 10 euros on été retirer.
je ne suis pas contente de leurs services en plus on ne peux pas les contacter c’est bien dommage
Carte Conforama : Bonjour, n’ayant pas l’utilité de la carte Conforama pour laquelle je paye une cotisation de 10 euros par an , je vous demande la procédure pour résilier celle-ci. Merci.
Pourriez vous demander à Facet de prendre note de ma nouvelle adresse ?
J’interdis à Facet de continuer à m’envoyer des publicités. Vu comment Facet traite ses clients avec un telle désinvolture et ne répondent pas aux courriers envoyés en recommandé.
D’ailleurs je leur ai demandé de me radier de leurs clients le 17/05/2013.
REMBOURSEMENT FACET : Bonjour,j’ai un remboursement en court concernant un canapé acheté chez Conforama,a savoir quand il seras effectué sur mon compte. Numéro de compte Facet.fr
Codes d’accès : Comment obtenir mes codes client et code d’accès sur mon compte facet.fr