Mon compte LA REDOUTE – LaRedoute.fr

LaRedoute.fr est la boutique en ligne de la maison La redoute, spécialisée dans la vente de vêtements, d’accessoires de mode, de meubles et d’appareils électro ménagers. Pour passer une commande ou faire des achats, vous aurez besoin de créer un compte et de vous connecter.

Se connecter à son compte LaRedoute.fr

Pour vous connecter, vous devez aller sur le site www.laredoute.fr. Cliquez sur « Me connecter » au dessus du menu de navigation vers la droite.

Bouton "Me connecter" LaRedoute

Vous accédez ainsi à l’espace de connexion dans lequel vous devez saisir :

  1. Votre adresse e-mail ou votre numéro de client
  2. Votre mot de passe

No Client ou E-mail : Mot de passe

Cliquez pour finir sur « ME CONNECTER ».

Une fois connecté sur LaRedoute.fr, vous pouvez commander directement un produit proposé par le Marketplace, un article de la collection maison été 2013 ou de la collection hiver.

N. B. Dans le cas où vous êtes à votre premier achat, cliquez sur « CREER UN COMPTE » dans le menu déroulant « Me connecter ».

Créer un compte ou me connecter

Suivez les indications pour créer le compte directement sur le site ou à partir de votre profil Facebook.

Mot de passe oublié

Si cela vous arrive, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » dans le menu déroulant « Me connecter ».

J'ai oublié mon mot de passe LaRedoute

Saisissez ensuite votre adresse e-mail puis cliquez sur le bouton « VALIDER ». Votre mot de passe vous sera aussitôt renvoyé par mail.

Si vous avez la moindre hésitation, appelez le service clientèle à ce numéro :

0892 350 350

Consultez la page d’aide. ou la page de contact de La Redoute.

Siège sociale LaRedoute

La Redoute
57, rue de Blanchemaille
59100 ROUBAIX


Agrandir le plan

Bon à savoir

  • Le prix des appareils ménagers de La Redoute comprend une Eco participation pour la gestion des déchets
  • Le menu « LES AUBAINES » donne accès à l’aubaine La Redoute et permet d’acheter à prix discount
  • Les offres de recrutement sont accessibles dans la rubrique « La Redoute recrute » en bas de page du site.

N’oubliez pas de suivre l’actualité de la boutique sur Facebook et Twitter !

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 6.1/10 (11 votes cast)
Mon compte LA REDOUTE - LaRedoute.fr, 6.1 out of 10 based on 11 ratings

8 thoughts on “Mon compte LA REDOUTE – LaRedoute.fr

  1. Bonsoir ,
    J attendais avec impatience le nouveau catalogue la redoute été 2014 , mais bon nous sommes le 21/03/14 et toujours pas de catalogue dans ma boîte et la plupart de mes amis l ont reçu . Dommage !!!! J avais pourtant commandé cet hiver …. Pourquoi ont-ils décidés de ne plus me l expédier ??? Trop de clients ? Mon panier moyen n est pas satisfaisant ? Je suis déçue et vexée .

  2. Je voudrais passer une commande mais lorsque je suis à l’étape « livraison », je ne peux pas aller à l’étape « paiement ». Comment faire SVP ?

  3. Bonjour
    Depuis hier, j’essaie en vain de me connecter à laRedoute.fr pour le retour d’un colis. Depuis hier, le blocage est soi disant pour mieux servir la clientèle !!!
    J’ai essayé le téléphone, mais le délai d’attente est si long, que l’appel finit par se désactiver …
    A part cela, sur le bon de livraison on signale qu’Internet est le moyen le plus sur et le plus efficace pour obtenir ses nouveaux articles ou son remboursement !
    Ne serait-il pas plus efficace de mettre en attente les connexions Internet au lieu de les bloquer ? Et d’employer le personnel nécessaire pour suivre les livraisons et les problèmes ?
    J’étais jusqu’à il y a un an satisfaite des services de la Redoute, mais j’avoue que là, je suis excédée. Les livraisons s’allongent, et le suivi client se détériore.

    PS Précisons que je retourne le manteau de la commande (coupe non satisfaisante, avec épaules tombantes et insuffisamment amples pour bouger).

  4. Solde crediteur : Bonjour, je viens de recevoir mon relevé de compte et je vois que LaRedoute n’ a pas déduit la somme de 33,60 euros qui se trouvait sur mon solde créditeur aussi je voudrais être remboursé à moins que cette somme soit déduite du montant de mes achats du 22/05 avec report de paiement au 22/08.

  5. Mon avis à la suite de ma commande d’une chauffeuse-lit : Bonjour, , j’avais commandé un chauffeuse-lit pour ma fille madame Rideau de Paris, elle n’en ai pas très contente, la housse n’est pas adaptée à cette chauffeuse puisque l’on voit la matelas., j’aimerais donc qu’une autre housse , mieux adaptée lui soit envoyé si cela été possible. Il s’agit d’une chauffeuse lit n°2437759. mon numéro de client. La housse est de couleur anthracite. Je vous remercie d’avance

  6. Créer un compte : Cela fait 2 jours que j’essaie de créer un compte pour commander sur le site LaRedoute.fr. C’est trop complique ou alors le site La Redoute a des difficultés. Ca m’oblige donc à les appeler à un coût exorbitant ce qui est une honte pour un site commercial.
    Je vais donc aller voir ailleurs. et ça m’énerve. pourquoi n’est-ce pas plus simple ou moins cher ?Ils sont dans le besoin ?

Répondre à Lançon Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-Spam *