Mon dossier personnel Espace Client CANAL – Espaceclientcanal.fr

Le site www.espaceclientcanal.fr est un espace en ligne destiné aux clients de CANAL SAT et CANAL+. Il leur permet de gérer leur abonnement en ligne, d’accéder au service d’assistance technique, de souscrire à des offres promotionnelles… Pour utiliser le service, chaque client doit se connecter à son espace personnel.

Attention : ce site n’est pas la propriété de la société Canal+. Cette page vous aide simplement en cas de problème dans la gestion de votre compte Canal.

Comment créer votre compte Canal

C’est très facile. Suivez simplement les étapes ci-dessous :

  1. Se rendre sur le site www.espaceclientcanal.fr
  2. Cliquer sur le lien « Inscrivez-vous gratuitement » qui se trouve au bas de l’espace de connexion à droite de la page d’accueil
    Inscrivez-vous gratuitement sur Canal
  3. Remplir le formulaire
  4. Cliquer sur le bouton « Valider »

Accès à Mon Dossier Personnel

Rendez-vous à la page d’accueil du site www.espaceclientcanal.fr. Saisissez dans l’espace de connexion à droite votre adresse mail et votre mot de passe.

S'identifier sur l'espace client Canal

Cliquez pour finir sur le bouton « Se connecter ».

Une fois connecté, vous pouvez télécharger le guide d’utilisation de votre décodeur, modifier vos informations personnelles, faire une réclamation, etc.

Mot de passe perdu

En cas de perte de votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » qui se trouve dans l’espace de connexion.

Réinitialiser votre mot de passe

Saisissez votre adresse mail, puis cliquer sur le bouton « Réinitialiser mon mot de passe ». Vous allez recevoir un mail contenant des instructions pour créer un nouveau mot de passe.

En cas de doute, contactez un conseiller au 0892 39 39 10. Le service client est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 22h.

La résiliation de son contrat

Pour résilier votre contrat, envoyez un mois avant le terme du contrat un courrier recommandé avec accusé de réception à :

CANAL+ et/ou CANALSAT
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX

Le saviez-vous ?

  • Le contrat d’abonnement peut être téléchargé dans la rubrique mes documents de votre dossier personnel
  • Le changement de décodeur (abonnement à l’offre le cube par exemple) entraine la perte des droits d’accès. Pour les réactiver, envoyez un mail au le service client depuis votre dossier personnel

Siège social Canal Plus

1 place du Spectacle
92863 ISSY-LES-MOULINEAUX Cedex 9

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 5.9/10 (53 votes cast)
Mon dossier personnel Espace Client CANAL - Espaceclientcanal.fr, 5.9 out of 10 based on 53 ratings

20 thoughts on “Mon dossier personnel Espace Client CANAL – Espaceclientcanal.fr

  1. Je viens de modifier mon abonnement. Je n’arrive pas à consulter mon avenant en ligne.
    Comment faire pour le recevoir par courrier?

  2. Bonjour,
    Je n’ai pas eu de réponse de la part de Canalsat concernant la disparition de la chaîne n°3 depuis environ 1 mois et de plus je n’ai plus la chaîne n°58 (D8).
    Si je ne récupère pas ces 2 chaines avant le 15 décembre je vais résilier mon contrat. Affaire à suivre. Je pense que Canalsat n’est pas sérieux.

  3. Je n’ai plus la 3eme chaîne depuis 1 mois, je l’avais signalé a une opératrice . Pas de réponse….
    Comment puis je faire pour recevoir à nouveau la chaîne ?

  4. impossible de signer contrat via internet.Comment régulariser par courrier?. Egalement inutile qu’ils m’envoient tous ces texto sur mobile pour signature électronique du contrat .

  5. Impossible de créer sont compte sur espaceclientcanal.fr
    Impossible par téléphone et temps trop long c’est moi qui paye.
    Je fais opposition sur mon compte après le prélèvement de novembre et décembre
    Canal+ n’est pas sérieux.

  6. je pense vraiment que Canal se moque de leurs clients , je leur ai adressé un courrier recommandé avec AR le 07 novembre 2013 pour leur faire part de mon mécontentement et de la difficulté que j ‘avais à vous joindre en particulier par internet à la suite de quoi ils me répondent par SMS pour me dire que la réponse à mon courrier se trouve dans mon espace client ( !!!!! ) DE QUELLE FAÇON FAUT-IL VOUS LE DIRE ????? Ils ne savent pas adresser un courrier ? j ‘ai bien pris le temps de le faire , et en recommandé( au tarif de 4,46€) …. retrouvez ma lettre et vous comprendrez comment on peut perdre un client de 24 ans ….

    • entièrement de votre avis. Abonné free depuis plusieurs années, je me suis retrouvé avec SABRINA, une conseillère inexpérimentée qui voulait me dire de nombreuses bêtises pour combler son manque de savoir. Je me désabonne de suite

  7. Depuis l’arrivée de la TNT, étant pourtant abonné de Canal plus et sat depuis plusieurs années, la réception est de plus mauvaise en cas de mauvais temps(pluie-vent-neige ou autres aléas climatiques) sur les chaînes normales voire même celles en HD. Pointage du satellite impossible dans ce cas de figure.
    QUE FAIRE ?
    Si cela devait perdurer, j’envisage de résilier mon contrat en sa totalité et me tourner vers un autre opérateur.

  8. On m’a retirer 65 euros sur mon compte bancaire .alors que j’aurai du recevoir 75 € pouvez m’explique pourquoi un retrait au lieu d’un virement.

  9. Impossible de créer mon compte malgré vos instructions : e-mail correct, pseudo correct, mot de passe et confirmation corrects, N° abonné : la lettre doit-elle être en majuscule ou en minuscule ? J’ai éssayé les 2 possibilités sans succès.
     » Certains champs n’ont pas été remplis correctement  » : je veux bien, mais dites moi lesquels ? Celui ou ceux encadrés en rouge étant corrects ????
    Je ne vais tout de même pas modifier mon adresse e-mail.
    A moins que je n’ai dans un passé fort lointain (plus de 10 ans) déjà crée mon compte
    Merci d’avance pour votre réponse.

  10. Bonjour, ayant souscrit en octobre 2012 un contrat Canalsat, pour une durée d’un an, en partenariat avec Free (démarchage téléphonique),
    j’ai résilié mon contrat avec Free en date du 13 mai 2013.
    J’ ai continué à payer l’ abonnement Canalsat jusqu’au terme de l’ engagement initial d’ un an.
    La résiliation de l’ abonnement Canalsat dans le mois d’octobre 2013?

  11. bonjour, je n’arrive pas à vous contacter par email pour vous signaler un problème de réception des chaines CANALSAT
    COMMENT FAIRE SVP ???? MERCI

  12. Signature contrat en ligne Canal : Je n’arrive pas a signer mon contrat en ligne comme indiqué sur votre message du 1 juillet mon numéro client par contre je n’ai pas reçu de contrat par courrier de leur part pouvez m’indiquer la marche a suivre ?

Répondre à peclier Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-Spam *