Mon compte, mes commandes Groupon France – www.groupon.fr

Groupon est une entreprise qui propose des bons plans et des bons de réduction pour de nombreux commerces : restaurants, hôtels, centres de loisirs, boutiques, etc. Sur son site www.groupon.fr, les meilleures offres de bons plans en France (Paris, Marseille, Toulouse, Nantes) sont diffusées. Toutefois, vous devez d’abord vous connecter à votre pour pouvoir passer votre commande.

S’identifier sur groupon.fr

Pour vous connecter, rendez-vous à la page https://www.groupon.fr/login. Vous accédez directement à la page de connexion.

Se connecter sur Groupon

Dès que la page s’affiche, saisissez dans l’espace de connexion votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cliquez pour finir sur le bouton « Se connecter ».
NB : Si vous n’êtes pas encore inscrit, remplissez le formulaire « INFORMATIONS PERSONNELLES » qui se trouve au bas de l’espace de connexion, puis cliquez sur le bouton, « C’est parti » pour finaliser la création de votre compte.

Mot de passe oublié www.groupon.fr

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » qui se trouve dans l’espace de connexion. Vous êtes réorienté vers une nouvelle page. Saisissez votre adresse e-mail, puis cliquez sur le bouton « Envoyer ». Vous allez recevoir un mail contenant le lien à suivre pour réinitialiser votre mot de passe.

Passer une commande Groupon

Vous pouvez passer commande d’un bon Groupon quelle que soit votre ville de résidence (Poitiers, Lyon est, Limoges, Toulon…). Lorsqu’une offre vous intéresse, cliquez simplement dessus pour consulter les détails et les conditions, puis sur le bouton « Acheter ! » pour accéder au formulaire de commande. Remplissez-le en suivant les instructions et veillez à mentionner correctement vos coordonnées. Groupon vous enverra dans les meilleurs délais un mail de confirmation, puis un second mail contenant le bon et toutes les indications nécessaires pour l’utiliser.
En cas de problèmes, contactez le service clientèle de Groupon au numéro suivant : 0 826 10 30 20. Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez aussi consulter la rubrique d’aide à la page http://sc.groupon.fr/categories/20107767-FAQ.

Siège social Groupon

Groupon
76-78 rue Saint Lazare
75009 Paris

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 5.6/10 (31 votes cast)
Mon compte, mes commandes Groupon France - www.groupon.fr, 5.6 out of 10 based on 31 ratings

13 thoughts on “Mon compte, mes commandes Groupon France – www.groupon.fr

  1. J’ai réservé pour le restaurant Les Roches à Chailly, sur Armançon. Je n’ai pas de confirmation en retour.
    Comment faire pour réserver ce restaurant ?

  2. Je viens de recevoir mon bracelets sport connecte mais il ne s’allume pas je veux le renvoyer urgent.
    A quelle adresse l’envoyer ?

  3. Bonjour,
    J’ai eu mon compte bloqué suite à un piratage. Les commandes que j’avais effectuées, je les ai perdu. Cela fait depuis le mois d’octobre que je demande au site Groupon de me les rembourser sans aucunes réponses en retour. Je me suis rendu dans un restaurant avec une réservation Groupon mais comme mon compte a été bloqué, j’ai réglé le restaurant au prix normal soit 80 E et j’en avais déjà réglé la moitié. Merci au site Groupon. Peut-être qu’avec ce commentaire, j’aurai une réponse de leur part.

  4. J’ai commandé en novembre un parfum « le mâle » de Gauthier. Pas de nouvelles de Groupon !
    Comment faire pour recevoir mon article ? Merci.

  5. J’ai commandé et payé un matelas le 1er novembre et je pense être victime d’une arnaque car je ne l’ai pas encore reçu et aucune nouvelle. Je ne sais pas à qui m’adresser .

    • Bonjour,
      Je suis cliente chez Groupon et je reçoi toujours mes articles. il y avait deux articles que je n’ai pas reçu, j’ai contacté Groupon et ils m’ont remboursé vite.

  6. bonjour,
    je n’avais eu aucun soucis pour mes commandes jusque là, et depuis peu, je suis incapable de récupérer mes bons sur mon compte.Malgré plusieurs relance , je n’ai aucune information sur mes demandes. je suis déçue alors je vais fermer mon compte groupon.

  7. Bonjour,
    J’ai demandé par mail de supprimer mon compte. Or, je continue à recevoir les mails qui envahissent ma boite. Je demande donc au site Groupon de bien vouloir supprimer mon compte.
    D’ailleurs, je me demande s’il est bien normal que la procédure de suppression d’adhésion ne soit pas immédiatement accessible sur le site.
    Je poserai la question aux associations AD HOC ou à la DDCCRF.

    • Bonjour,
      Pour supprimer les newsletters Groupon, aller sur votre compte Groupon, ouvrir la rubrique « mes abonnements » et cliquer sur « se désabonner de toutes les newsletters Groupon ».

  8. J’ai commandé une parure boucles d’oreille + collier le 11.11.2013 au prix de 24,90 € et je ne l’ai jamais reçu.
    J’ai également commandé 2 cables tressés 3m pour smartphone rose le 03.12.2013. L’un pour Iphone et l’autre pour smartphone. J’ai reçu le second mais pas celui pour Iphone. IL coûtait 7,99 €.
    Je n’arrive absolument jamais à joindre Groupon d’où ce message de réclamation.
    Je souhaiterai soit une réponse par mail soit un remboursement des 2 sommes soit 32,89 €.

  9. Suite aux réponses que j’ai transmises par mail, j’ajoute une nouvelle réflexion sur ce garage de Marseille: « GR Racing ». Groupon m’ont envoyé un message pour m’informer que le partenaire demandera un supplément de 20€ si la peinture de la voiture est métallisée. Or, il m’a été demandé, au garage, 60€ et, c’est en marchandant que je suis parvenu à réduire cette somme à 40€. Ne trouvez-vous pas ces méthodes, plutôt louches ?
    Depuis ces incidents, je suis assez méfiant par rapport aux offres. Les prix qu’ils proposent sont intéressants, mais qu’y a t-il derrière?

  10. j’ai commande un voyage sous l’adresse mail ci-dessus. je n’arrive pas a suivre cette commande .le téléphone 0826102053 ne répond jamais et mon adresse mail vous est soi-disant inconnue ! mon acompte a ete encaissé le jour de reservation : 28/09/13 .il est visiblement pas simple de communiquer avec eux alors que les reservations se font avec une simplicite deconcertante. merci

  11. Je veux renvoyer ma commande (robe desigual), le téléphone ne fonctionne pas, j’ai envoyé un mail à sav.dbandco. J’attends la marche à suivre pour la demande de remboursement.

Répondre à MARTIN Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-Spam *