Vous êtes abonné de Free Mobile ? Retrouvez alors toute l’offre de service de l’opérateur mobile sur son site www.free.fr ! Grâce à ce site, vous pouvez souscrire au service de votre choix directement en ligne ou effectuer d’autres tâches comme commander un mobile, consulter les tarifs ou gérer vos abonnements.
Accéder à la rubrique mon compte Free
Si vous souhaitez accéder à la rubrique « Mon compte », rendez-vous à l’adresse www.free.fr. Une fois la page d’accueil affichée, cliquez sur le menu « Mon compte » qui se situe en haut à droite dans le menu de navigation.
Vous êtes redirigé vers la page de connexion.
Saisissez votre identifiant et votre mot de passe dans l’espace de connexion, puis cliquez pour finir sur le bouton « Se connecter ».
Payer ma facture
Une fois connecté, vous pouvez :
- Payer vos factures de consommation en ligne avec une carte bancaire
- Consulter l’historique de vos factures
- Régulariser le paiement d’une facture (suspension)
- etc.
Vous trouverez plus de précisions sur ce service dans la rubrique d’assistance.
Mot de passe oublié
Cela arrive parfois. Dans ce cas, cliquez sur le lien « Vous avez perdu votre mot de passe ? » qui se trouve au bas de l’espace de connexion. Remplissez le petit formulaire qui apparait, puis suivez les indications et envoyez-le.
Votre mot de passe vous sera transmis dans les plus brefs délais.
Contacter le service d’assistance
Les abonnés au service bas débit peuvent appeler un conseiller au numéro suivant :
0 892 135 161
Pour un abonnement haut débit, vous devez envoyer un mail à partir de la rubrique assistance nous contacter. Rendez-vous alors à la page https://assistance.free.fr/contact/index.php et saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Le mot de passe requis est celui utilisé lors de votre inscription.
Bon à savoir
- La rubrique mon compte télévision vous permet de gérer en ligne votre abonnement télévision
- Le portail Free portail.free.fr offre un accès illimité à l’actualité : sport, musique, jeux…
- La messagerie Free est accessible sur zimbra.free.fr
Bonjour,
Ma télécommande ne marche pas du jour au lendemain pourtant c’est une nouvelle. Elle n’est pas tombée et j ai changé les piles rien ne va.
Comment je peux faire?
Ma facture : Pourquoi Free me préleve tantôt 7,66 E par mois sur mon compte, tantôt 15,52 E pour deux mois, et cela, de façon aléatoire ? Ne serait-il pas plus judicieux de prélever mensuellement la somme de 7,66 E.
Résiliation du contrat : Je désire résilier mon contrat. Que faire?