Fidem est une société partenaire du groupe But. Elle est spécialisée dans l’offre de crédit à la consommation et le rachat de crédit. Grâce à son site www.fidem.fr, sa clientèle peut accéder à distance à ses différents produits et effectuer certaines opérations en ligne : paiement des mensualités, mise à jour des données personnelles, demande de financement, etc.
Paiement en ligne sur mon compte fidem.fr
Dans le cas où vous souhaitez régler votre mensualité de crédit en ligne, connectez-vous à votre espace client de la manière suivante :
- Rendez-vous sur le site www.fidem.fr
- Cliquez sur le menu « ESPACE CLIENT » qui se situe dans le menu de navigation à droite de la page d’accueil
- Saisissez votre identifiant et votre code secret
- Cliquez sur le bouton « Valider »
Une fois connecté, vous pourrez effectuer en quelques minutes votre opération.
Autres moyens de paiement
Le paiement sur votre compte Fidem peut également se faire à l’aide d’une carte bleue ou d’un chèque. Pour le paiement à la carte bleue, vous devez contacter un conseiller au 0 820 06 05 04. Si vous optez pour un règlement par chèque, inscrivez au dos du chèque votre numéro de dossier (numéro de compte Fidem), puis envoyez-le accompagné d’un courrier au service de recouvrement de Fidem. L’adresse est mentionnée ci-dessous :
Fidem Centre de paiement
TSA 30002
33688 Merignac cedex
Demander un virement express
Vous souhaitez recevoir un virement express ? Faites rapidement votre demande en ligne dans votre espace client ou alors joindre un conseiller clientèle au numero de telephone 0 820 06 05 04.
SI vous avez d’autres préoccupations, n’hésitez pas à envoyer un mail au service client dans la rubrique « Contacter le service client » de votre compte ou bien à écrire au Service Consommateurs Fidem : 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09.
Numéros utiles Fidem
- Pour en savoir plus sur votre dossier Fidem : appelez le 09 69 32 04 96
- Pour tous vos déménagements dans l’ouest de la France : contactez Fidem Tremblaye au 0 810 08 18 28
Siège social Fidem
Fidem
1 Boulevard Haussmann
75009 Paris France
bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas rentrer sur mon compte par internet, il me demande toujours d’appeler l’agence
Crédit prélevé sur opérations du mois. Relevé du 18 juin 2013. Je n’ai jamais demandé de crédit et j’ai toujours règlé comptant. Le crédit Fidem, juste en dessous du taux de l’usure, ne m’intéresse absolument pas. C’est presque de la vente forcée.Inutile de préciser que je résilie mon contrat de crédit renouvelable.