Facet Mon compte – www.Facet.fr

L’entreprise FACET est le gestionnaire financier de la chaîne de magasins Conforama. Vous pouvez bénéficier auprès de FACET de service comme le crédit renouvelable, le prêt personnel, les cartes de paiement, etc. Et pour cela, pas besoin de vous déplacer ! Vous devez simplement disposer d’un compte en ligne sur www.facet.fr et vous connecter à votre espace client pour souscrire à tous les produits qui vous intéressent.

Se connecter à son espace client Facet

Pour vous connecter à votre espace client, vous devez d’abord vous rendre sur le site www.facet.fr. Ensuite, cliquez sur le bouton « CONNEXION » qui se situe dans l’angle gauche de la page d’accueil.

Bouton "Connexion" Facet

Vous êtes redirigé vers la page de connexion.

 Accéder à mon espace client sécurisé Facet

Saisissez dans l’espace de connexion votre identifiant et votre code secret, puis cliquez sur le bouton « Valider ». Vous êtes connecté !

Code secret perdu

Vous avez perdu votre code secret ? Pas de panique, vous pouvez en demander un nouveau. Cliquez sur le lien « Code secret oublié ? » qui se trouve dans l’espace de connexion. Remplissez le formulaire qui s’affiche et suivez les indications pour recevoir un autre code.

Contacter le service client

Vous pouvez contacter le service client en lui envoyant un mail à partir de votre espace personnel.

Questions sur vos dossiers en cours Facet

Mais si vous avez des préoccupations relatives à votre dossier de crédit, composez le numéro de telephone suivant : 09 69 32 05 02. Si vous préférez écrire, envoyez votre courrier à :

Service consommateur Facet
95908 Cergy-Pontoise Cedex 09

Siège social Facet

Facet
20 avenue George Pompidou
92300 Levallois Perret


Agrandir le plan

Bon à savoir

  • Vous pouvez effectuer la simulation de votre crédit en ligne sur www.facet.fr
  • La carte Aurore Conforama vous offre des avantages et peut vous faire gagner des chèques-cadeaux
  • Le vélo Facet 7 2013 est déjà disponible dans les magasins
  • Retrouvez l’actualité des promotions et des bons plans Conforama sur Facebook, Twiter…
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 5.7/10 (12 votes cast)
Facet Mon compte - www.Facet.fr, 5.7 out of 10 based on 12 ratings

17 thoughts on “Facet Mon compte – www.Facet.fr

  1. j ai soldé mon crédit renouvelable, et voila qu il continue a ponctionner mon compte, on vous rembourse !!!!!!! j attend toujours, deux heure pour les avoir aux telephone.pas sérieux

  2. Je ne parviens pas à créer mon compte client sur le site de Facet
    On me dit que qu’il y a une erreur d’identification
    Après avoir passer un appel de + de 10 min, je n’ai tjrs pas de conseiller en ligne
    Puis je obtenir l’adresse mail de Facet
    Merci

  3. Cotisation carte Conforama : Pourriez vous avoir au moins la politesse de me demander mon avis avant de me ponctionner 10 euros sur mon compte bancaire ces 10 euros concerne la cotisation annuelle de la carte Conforama cela me convient absolument pas

  4. Rachat de crédit : Bonjour,j’ai soldé mon compte facet au debut du mois de juin mais vous avez quand meme prelevé ma mensualité de 144 euros de plus ma banque vous a virée une somme plus importante de se que je vous devais alors je voudrais avoir le remboursement de la difference plus ma mensualité ,merci bonne journée

  5. Remboursement anticipé : Suite à un crédit lié à un achat à Conforama je désire regler à Facet 2 mensualités de 146.09 euros chacune.Pouvez vous me renseigner sur le montant exact dû,et puis je les regler par chèque avant le 10 juillet ?

  6. Demande de pret : Suite à ma demande du 3 juin, je suis très étonnée de n’avoir aucune réponse depuis ce temps.
    J’avais déjà fait 2 autres prêts et tout avait été réglé dans le temps sans retard

  7. Carte Conforama Facet : J’ai adressé une lettre demandant de ne pas renouveler ma carte.j’ai coupé ma carte en deux. J’ai envoyé à Facet tout ce courrier sur le conseil de Conforama de ST Quentin dans l’Aisne et surtout de ne pas me prélever 10euros le 06/06/2013 mais je viens de m’apercevoir que les 10 euros on été retirer.
    je ne suis pas contente de leurs services en plus on ne peux pas les contacter c’est bien dommage

  8. Carte Conforama : Bonjour, n’ayant pas l’utilité de la carte Conforama pour laquelle je paye une cotisation de 10 euros par an , je vous demande la procédure pour résilier celle-ci. Merci.

  9. J’interdis à Facet de continuer à m’envoyer des publicités. Vu comment Facet traite ses clients avec un telle désinvolture et ne répondent pas aux courriers envoyés en recommandé.
    D’ailleurs je leur ai demandé de me radier de leurs clients le 17/05/2013.

  10. REMBOURSEMENT FACET : Bonjour,j’ai un remboursement en court concernant un canapé acheté chez Conforama,a savoir quand il seras effectué sur mon compte. Numéro de compte Facet.fr

Répondre à christiane Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-Spam *