Mon compte ERDF France – www.erdfdistribution.fr

ERDF France est une filiale d’EDF France. Elle gère le réseau public de distribution de l’électricité et accompagne sa clientèle dans toutes les démarches relatives au raccordement. Sur son site www.erdfdistribution.fr, ERDF met à la disposition de ses clients toutes les informations utiles relatives à l’accès au réseau électrique. De plus, les particuliers peuvent se connecter à leur compte personnel en ligne pour gérer leur raccordement.

Accès à mon compte erdfdistribution.fr

C’est très facile de vous connecter à l’espace raccordement. Suivez les étapes ci-dessous :

  1. Aller à la page d’accueil raccordement à l’adresse https://connect-racco.erdfdistribution.fr/prac-internet/login/

    Accéder à mon espace Client ERDF

  2. Saisir votre identifiant et votre mot de passe dans l’espace de connexion
  3. Cliquer sur le bouton « Valider »

Mot de passe oublié www.erdfdistribution.fr

Si cela vous arrive, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » qui se trouve au dessus du bouton « Valider » dans l’espace de connexion.
Vous êtes réorienté vers une nouvelle page.

J'ai oublié mon mot de passe ERDF

Saisissez alors votre adresse mail et le code affiché, puis cliquez sur le bouton « Valider ». Un nouveau mot de passe vous sera rapidement envoyé par courrier électronique.

Relever mon compteur

ERDF permet à ses clients qui sont souvent en déplacement de déposer en ligne les index de leur compteur afin que la facture pour l’électricité leur parvienne dans les meilleurs délais. Pour avoir toutes les indications de lecture et de relevé, vous pouvez consulter la rubrique « Relever mon compteur » à la page http://www.erdfdistribution.fr/mon-compteur.
En outre, vous pouvez vous rendre à la page https://relevermoncompteur.erdfdistribution.fr/casaweb-ui-erdf/identification.do pour effectuer l’enregistrement des index.

Regler mon raccordement

Vous pouvez procéder au règlement des frais de raccordement en ligne par carte bancaire. Pour cela, vous devez vous munir de votre proposition de raccordement et vous rendre à la page http://www.erdfdistribution.fr/ERDF_Regler_mon_raccordement. Suivez ensuite les instructions pour effectuer le règlement.

Comment rejoindre ERDF

Si vous souhaitez travailler au sein d’ERDF, consultez la rubrique « POURQUOI NOUS REJOINDRE ? » dans le menu « Recrutement », puis retrouvez les offres d’emplois à l’adresse www.edf.fr/distribution/recrutement/alternance.

Siège social Electricité Réseau Distribution France

ERDF – Electricité Réseau Distribution France
Tour Winterthur
102 terrasse Boieldieu
92085 Paris La Défense

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 4.6/10 (11 votes cast)
Mon compte ERDF France - www.erdfdistribution.fr, 4.6 out of 10 based on 11 ratings

8 thoughts on “Mon compte ERDF France – www.erdfdistribution.fr

  1. Nous, pour un changement de compteur, ERDF France nous fait prendre des rendez-vous le samedi matin et par 2 fois, on nous appelle la veille pour annuler l’intervention.
    Quel manque de sérieux. .. Comme si nous étions à leurs dispositions.
    Du coup rien ne sera fait. On bloque 2 samedis pour rien.Superbe organisation !!!

  2. Bonjour,
    Il est impossible de se connecter au site connect-racco.erdfdistribution-fr. Problème avec le cryptage suite à une mise a jour d’internet explorer.
    Quel est la solution ?

  3. Ayant suite à leurs conseils/bilan énergétique, fait installer des panneaux photovoltaïques par AER, 53 rue Danton 92300 Levallois Perret, en 2011, et payé les frais afférents à cette installation, j’ai bien reçu mes relevés de production mais aucune rétribution pour non production de l’attestation de l’installateur, que je n’avais pu joindre ni par mail ni au téléphone. Découragée, j’ai laissé traîner, mais suis déterminée à obtenir de leurs part une stratégie pour le versement de ce dû de production électrique, et à obtenir l’aide de UFC Que Choisir pour démêler leurs responsabilité dans la fiabilité des agréments des installateurs envoyés à mon domicile.

  4. Bonjour, etant chauffeur routier je ne suis pas a la maison la semaine , j’ai bien recu le courrier concernant la date du releve je me suis donc arrange pour etre present (non sans mal) mais ce qui m étonne c est de n’avoir eu ni coup de sonnette ni d’avis de passage je vous transmet donc ceci par internet en esperant que ce sera bien pris en compte

  5. Bonjour, J’ai pris une journée pour être présent lors du relevé annoncé le 12 septembre 2013, la maison est inoccupée et en travaux, la porte était ouverte, ma voiture dans le jardin. Personne n’a sonné, aucune carte d’auto relevé n’a été laissée dans la boite.
    J’ai perdu une journée et un trajet inutile à Villeurbanne.
    Il était important que ce relevé ait lieu pour prouver l’inoccupation de la maison.
    Comment est-ce possible?
    Le compteur EDF affiche 41731 KWH. Il n’y a pas d’abonnement au gaz.

  6. rien pour les cas spéciaux. on me demande mon relevé d’index, celui ci a été donné le 26 août au bureau de Thiais.
    Ma facture est établie, je dois la recevoir prochainement je sais déjà ce que j’aurai a payer en plus avec mes références électricité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-Spam *