Bouygues Telecom est un opérateur GSM qui propose des forfaits pour téléphone, TV et internet. Sur son site web bouyguestelecom.fr, chaque abonné peut suivre sa consommation, consulter ses factures, accéder à ses MMS, passer d’un service à un autre parmi les multiples offerts par l’opérateur (Bbox et Ideo par exemple).
Accédez à votre espace client
L’accès à votre espace client Bouygues Telecom est simple. D’abord, allez à la page de connexion en utilisant l’adresse www.mon-compte.bouyguestelecom.fr.
Saisissez votre identifiant et votre mot de passe dans les cases prévues à cela et cliquez sur le bouton « VALIDER ».
Mot de passe oublié ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous avez encore la possibilité d’accéder à votre compte. Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » situé dans l’espace de connexion.
Remplissez le formulaire qui s’affiche un donnant votre numéro de téléphone ou numéro de clé 3G+, votre e-mail bbox.fr ou votre identifiant entreprise. Pour terminer, cliquez sur le bouton « Valider ».
Vous recevez un code de déblocage pour réinitialiser votre mot de passe.
Suivi de commande sur mon-compte.bouyguestelecom.fr
Pour suivre votre commande, il faut vous servir du lien qui vous est envoyé dans votre boite une fois que vous avez passé la commande. Pour d’autres informations, n’hésitez pas à contacter Bouygues Telecom au 3106.
Bon à savoir
Retrouvez toutes les offres et les avantages pro de Bouygues Telecom à l’adresse http://www.pro.bouyguestelecom.fr/
Pour tout problème de forfait bloqué, appelez le 2020 ou le 1022, disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h. Si vous êtes à l’étranger, composez le +33 664 00 20 20 ou le 00 33 664 00 20 20 du lundi au samedi de 8h à 20h.
Vous pouvez également contacter votre opérateur en appelant le 0981 660 981 depuis votre mobile.
Siège social de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
37-39 rue Boissière
75116 PARIS